mercredi 19 novembre 2014

Mes 30 ans

Le 20 septembre 2014 a été un grand jour pour moi, j'ai eu 30 ans... oui je sais on dirait pas... lorsque je dis aux gens que j'ai 30 et 3 enfants ils me dévisagent en me disant « ah bon ?! » LOL...et ouai c'est cool de paraître 10 ans de moins (bon ok j'exagère, 5 de moins MDR), en tout cas moi je trouve ça cool ! Bref là n'est pas la question...

Je peux dores et déjà vous dire que le cap des 30 ans a été très très (genre les doigts dans le nez!) facile à passer. D'abord parce que j'ai un homme depuis près de 10 ans, 3 beaux enfants (le côté pro on verra plus tard hein ! On peut pas tout faire en même temps ! Lol), et aussi parce que ce soir là j'ai eu le droit à une surprise. Il m'avait prévu une soirée magique, magnifique, féerique, somptueuse, digne d'un mariage...oui oui d'un mariage. Il manquait plus que Monsieur le Maire !!

J'ai vraiment passé LA plus belle soirée de ma vie (je n'ai même pas calculé Instagram ni même regardé l'heure, c'est dire!! MDR), il avait mis les petits plats dans les grands...je vous laisse admirer son travail (ainsi que celui de ma famille qui l'a beaucoup aidé). J'espère que vous ressentirez cette joie de vivre qui nous a animé tout au long de la soirée.











Le photobooth (crée de toute pièce par mon cher et tendre)

Ce soir là, même si ma tenue ne s'y prêtait pas forcément, j'avais l'impression d'être dans la peau d'une mariée, à courir à droite à gauche pour profiter de tout le monde, faire une photo avec chaque personne présente, danser, rire aux éclats...du coup le buffet m'est passé sous le nez!


Le buffet...que je n'ai pas testé LOL

oui oui c'était réussi!! Il voulait que je pleure...j'ai pleuré :)

Les Hommes de ma vie <3

Mon magnifique gâteau, digne d'un wedding cake

Pour la petite histoire, cet été mon homme a commencé à me dire que vu ce qu'il voulait faire pour mon anniversaire, ça ne pouvait pas se faire le jour même (cette année le 20 septembre tombait un samedi, autant vous dire que sur le coup j'étais ULTRA déçue!!), il m'a donc dit que ça se ferait le samedi 4 octobre...et là c'était le drame, on avait une invit' pour un mariage, à laquelle j'avais répondu PRESENTS!! (presque comme à l'école vous voyez?!). Donc Seb (mon mec) me sort "t'inquiète je la (la future mariée) préviendrais". Ok...

Quelques jours plus tard, j'emmène mes enfants à l'école et tombe sur la dite future mariée, grand sourire, on se salue, elle me demande "alors vous venez toujours au mariage" et la de manière cash (on remet les choses dans leur contexte, il est 8h30 du matin, donc TRES tôt! Trop tôt pour avoir le cerveau bien éveillé) je lui dis "ben non"... comment vous dire que si elle avait pu elle m'aurait assassiné du regard, j'ai senti une telle déception, je ne savais plus ou me mettre, j'ai essayé de lui expliquer tant bien que mal que Seb devait la prévenir...bref la catastrophe.

Les jours passent, Seb finit par me prévenir que comme on ne fêtera pas mon anniversaire avec tous nos amis le 20, il m'emmènera dans un grand restaurant étoilé (tenue correcte vivement conseillée voire exigée!!! dixit Seb) et qu'on passera la nuit à l'hôtel mais qu'avant ça il faudra déposer les enfants chez mes parents.

Nous voila donc le 20 septembre au soir, je me fais belle (tant bien que mal, le makeup c'est pas trop mon truc), je met mes fameuses Stan Smith, met les talons dans la voiture, ben oui pas pratique de déposer les gosses en talons aiguilles...mais finalement ils passeront la soirée dans la voiture!! Vous connaissez la suite...

Là, c'est quand j'ai compris et vu qu'il m'avait offert un feu d'artifice !!!!!


Mon cadeau !!!!! (Même si toute la fête a été un cadeau géant!)


Les DJ's...ils ont mis le feu!!!!

Mon magnifique cadeau (j'en avais pas eu assez)







Crédit Photo : Clélia Z. Tout Droit Réservé


Les DJs : Gaël et Jérémy (pour tout contacte happynolih@gmail.com)


Le gâteau a été réalisé par la magnifique (et patiente) : So Sweet Cake


Décoration :


Service traiteur : Ambiance et réceptions


Je porte :


PS : petit clin d'oeil à ma Momo...même si je n'ai pas eu le temps de penser à ton absence (bouh la copine indigne!!!) tu m'as manqué <3


*Les noms/marques en bleu clair sont des liens







13 commentaires:

  1. Ouiiiiii il me semble que j'inaugure le premier commentaire de ton blog !!
    Didonc ton homme n'a vraiment rien oublier ! Ta soirée a du être plus que magique !
    Sa donne presque envie de changer de dizaine !! :)
    Bonne continuation pour ce blog qui je pense va être super :)
    A bientôt
    ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Et oui j'aipasséune soirée plus que magique!!

      Supprimer
  2. Wow Wow Wow ! L'anniversaire parfait ! Profite de ta merveilleuse famille !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà sur IG tu m'as fait rêver mais cet article est vraiment chouette car on peut voir tous les détails decos le buffet et les surprises en un seul bloc ! Ton homme a assuré et si t'es 30 ans ressemblent à ça je pense que si vous vous mariez vous finirez dans un magasine en double page ��☺️ ! Contente que tu entames un blog le lien n'a aucun article depuis 2 ans au moins trop la flemme �� bisous et à bientôt sur IG (Lisbaune)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle...que le dieu du mariage t'entende! lol Des bisous!!!

      Supprimer
  4. Génial ton article ma bichette ! J'ai adoré toutes les jolies photos ! J'ai raté L'anniversaire de l'année :( Bravo pour cette création de blog, je sais déjà que je vais adorer, tout comme ton IG, tu es une fille géniale et unique, tu inspires le bonheur et la joie de vivre ma poulette, des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de mot tellement ton IG comme ton blog sont magique un réelle plaisir de te suivre toi et ta famille tu mérite un tel anniversaire �� une femme une maman qui déchire ! Mouhaaa

    RépondreSupprimer
  6. Un anniversaire de princesse, et une petite famille parfaite tu fais rêver pour résumer... J'adore déjà ton ig mais super contente de découvrir ton blog����

    RépondreSupprimer